Bâton de marche pour randonnée

sp64

Bâton de marche pour randonnée

Message par sp64 »

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire car je cherche un petit peu sur internet différents bâtons de marche pour la randonnée, me faisant vieux, je pense qu'il peut être important d'être bien accompagné. :D

Cependant, je suis un peu perdu j'ai regardé directement sur le site de décathlon, mais je ne trouve pas beaucoup de site de comparatif de bâton de marche.

J'ai vu sur ce site monbatondemarche.fr, plusieurs comparatifs de bâtons de marche qui ont l'air plutôt intéressant notamment sur la marque guidetti, mais je ne suis pas sûr que cela soit des bâtons pour débutant.

Des conseils à me donner?

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire car je cherche un petit peu sur internet différents bâtons de marche pour la randonnée, me faisant vieux, je pense qu'il peut être important d'être bien accompagné. :D

Cependant, je suis un peu perdu j'ai regardé directement sur le site de décathlon, mais je ne trouve pas beaucoup de site de comparatif de bâton de marche.

J'ai vu sur ce site monbatondemarche.fr, plusieurs comparatifs de bâtons de marche qui ont l'air plutôt intéressant notamment sur la marque guidetti, mais je ne suis pas sûr que cela soit des bâtons pour débutant.

Des conseils à me donner?

© sp64 / 28 mai 2025 15:39
mauguier

Re: Bâton de marche pour randonnée

Message par mauguier »

Il y a tellement de modèles qu'on s'y perd !
Seule solution : aller dans un magasin et en essayer plusieurs... Voilà.

Il y a tellement de modèles qu'on s'y perd !
Seule solution : aller dans un magasin et en essayer plusieurs... Voilà.

© mauguier / 28 mai 2025 21:32
Claude Mauguier
Ajouter un commentaire