Refuge de la Fare

Refuge de la Fare (Gîte d'étape)

Altitude: 2280 m

Massif: Grandes Rousses - Arves

[form=point][/form]
Dominique
Administrateur du site

Refuge de la Fare

Message par Dominique »

Nombre de places 12
Attention ! La Fare est FERME en hiver

Nombre de places 12
Attention ! La Fare est FERME en hiver

© Dominique / 07 nov. 2007 16:07
Modifié en dernier par Anonymous le 29 juin 2016 20:07, modifié 1 fois.
Dominique
mauguier

Re: Refuge de la Fare

Message par mauguier »

A propos du refuge de La Fare. J'y suis monté la première fois au début des années quatrevingt et il avait son aspect d'origine : le lambris portait encore, gravés, ou écrits, maints souvenirs laissés là par un tas de montagnards, au nombre desquels les chasseurs alpins avaient la part belle ; je parle de souvenirs datés remontant au dernier quart du XIXe siècle, bien sûr. J'en avais relevé quelques uns, au nombre desquels celui-ci : "le soleil de la montagne, c'est l'or des pauvres". Voici donc le refuge tel qu'il était en ce superbe automne de 85 .

http://std-montagne.fr/sitestd/?page_id=79

A propos du refuge de La Fare. J'y suis monté la première fois au début des années quatrevingt et il avait son aspect d'origine : le lambris portait encore, gravés, ou écrits, maints souvenirs laissés là par un tas de montagnards, au nombre desquels les chasseurs alpins avaient la part belle ; je parle de souvenirs datés remontant au dernier quart du XIXe siècle, bien sûr. J'en avais relevé quelques uns, au nombre desquels celui-ci : "le soleil de la montagne, c'est l'or des pauvres". Voici donc le refuge tel qu'il était en ce superbe automne de 85 .

http://std-montagne.fr/sitestd/?page_id=79

© mauguier / 09 déc. 2010 11:13
Fichiers joints

28 oct. 2010 11:30

SF Scanner

Modifié en dernier par Anonymous le 29 juin 2016 20:07, modifié 1 fois.
Claude Mauguier
Ajouter un commentaire